African House à Marrakech :
Cuisine & culture de l’Afrique 

Enfin un réel espace festif africain à Marrakech. Son nom « African House » résume bien son objectif, qui est de reconstituer une Afrique miniature sur la route d'Amizmiz. Les créateurs de ce projet,Laetitia & Philippe, proposent de faire connaissance avec la gastronomie et la culture de l’Afrique subsaharienne . Ils accueillent  musiciens, danseurs et artistes issus d’horizons culturels africains. Les soirées se passent en plein air et sous un beau ciel étoilé au bord de la piscine.

L’ambiance est gabonaise,congolaise, camerounaise ou bien d’un autre pays d’Afrique noire . Les hôtes se sentent instantanément déconnectés lorsqu’ils pénètrent dans African House . Au-delà de l’aspect décoratif, un feu de camps ou un boma projettent une lumière tamisée autour duquel les invités pourront se rassembler, des tabourets rustiques et des tables en bois pour servir le buffet, les propriétaires proposent des animations comme des danses africaines au rythme des percussions traditionnelles, ou encore des cracheurs de feu pour ajouter un peu de sensationnel à la fête.

Les hôtes profitent des spectacles de street art, d’expositions de peinture et de photographie qui sont également organisés. Enfin, la vente de livres de recettes et de produits pourra vous aider à reproduire ces saveurs atypiques et exquises chez vous.

Route d'Amizmiz km16 - Douar dar El Ain - Marrakech
Tél. +212 6 27 79 08 59 / +212 6 26 62 91 88
E-mail : africanhouse212@gmail.com

Contactez-nous